Quel est le fonctionnement de nos séjours ?

 

Pour l’ensemble de nos séjours nous procédons de la manière suivante :

 

Réservation et paiement

 

Pour réserver : plusieurs possibilités :

Première possibilité : Envoyez un acompte par virement bancaire de 150 € par personne (possibilité de regrouper le versement de plusieurs personnes en un seul virement) à WEEK-END EVASION S.L. Sur votre virement, faites apparaître l’objet  » séjour. Pétanque vacance  » du … au … à Santa Susanna avec le nom des personnes concernées.

Envoyez à notre CONTACT FRANCE le reçu de votre virement accompagné du (ou des) bulletin(s) de réservation(s) correspondant(s).

Nous vous adresserons alors le reçu et la confirmation de votre inscription au séjour. Le solde de votre séjour devra nous parvenir, toujours par virement bancaire, 15 jours avant votre arrivée à l’hôtel.

Vous avez aussi la possibilité de payer le solde de ce séjour à votre arrivée à l’hôtel par carte de crédit ou espèces.

WEEK-END EVASION S.L.

BANQUE : Banco de Sabadell

IBAN : ES67 0081 0157 7500 0164 4266

BIC (SWIFT) : BSB ESBB

Deuxième possibilitéEnvoyez à notre CONTACT FRANCE un chèque de 150 € par personne à l’ordre de WEEK-END EVASION S.L.

Ce chèque servira de caution et vous sera rendu à votre arrivée à l’hôtel où vous réglerez la totalité de votre séjour par carte de crédit ou espèces. Au cas où vous ne vous présentez pas à l’hôtel, ce chèque sera encaissé par WEEK-END EVASION S.L. à titre de dédit.

CONTACT FRANCE :

A FOND LOISIR

347, chemin de BRIANCON

84240 La Bastide des Jourdans

Tél : 06 79 49 64 97

email : afondloisir84@gmail.com

Tout courrier devra être adressé à : Votre Contact France
A FOND LOISIR
Jean GARCIN
347 chemin rural de Briançon
84240 La Bastide des Jourdans

 

A NOTER

 

N’oubliez pas votre carte européenne d’assurance maladie qui vous sera délivrée gratuitement par votre centre de sécurité sociale.

 

ANNULATION

 

En cas d’annulation, votre participation aux frais engagés sera de :

– Annulation plus de 30 jours avant le début du séjour : 10 % du prix du séjour

– Annulation moins de 30 jours avant le début du séjour : 15 % du prix du séjour

– Sans annulation, ni votre présence en début du séjour : la caution sera encaissée

 

TRANSPORT A VOTRE CHARGE

 

2 possibilités :

– Le transport aller/retour en autocar est proposé par DEVOLUY VOYAGES pour un nombre minimum de 50 personnes.

Prix aller / retour : 100 € / Personne. (nous consulter)

Départ de GAP et ramassage aux sorties d’autoroute.

Gap > Sisteron > Manosque > Aix en Provence > Nîmes > Montpellier > Santa Susanna

– vous venez par vos propres moyens, le déplacement reste à votre charge et sous votre responsabilité.